Deux superbes cadeaux de la part d’Antlay ?

Je suis ravie de partager avec vous ces magnifiques illustrations réalisées par ma très chère amie Antlay (à partir des dessins de Igarashi) qu’elle vient juste de m’offrir pour fêter l’anniversaire d’Albert! Quelle belle surprise, mille mercis mon amie, je les adore! ?? ??????

Les deux illustrent un chapitre particulier de chacune de mes histoires, vous pourrez d’ailleurs les retrouver dans les chapitres correspondants. Je vous rappelle que ses dessins sont son entière propriété.

Une belle journée illustrée par Antlay

Un amour dans la tourmente – chapitre 5 « Une belle journée » composition réalisée par Antlay à partir de dessins d’Igarashi

 

Le fil rouge du destin - Chapitre 26" le plus beau jour de ma vie""illustré par Antlay

Le fil rouge du destin – Chapitre 26 « le plus beau jour de ma vie » composition réalisée par Antlay à partir de dessins d’Igarashi

  1. Bonjour Candy Bert

    Je vois que tu n’as pas tardé à les partager sur ton blog. ?
    Je suis touchée et ravie que les illustrations te plaisent, c’est toujours un plaisir pour moi de les réaliser, je m’éclate !
    Alors merci aussi à toi pour l’inspiration que tu me procures. ?
    Bises.

    • Re-bonjour Antlay!

      En effet, j’étais très pressée de partager ton superbe travail avec tout ce souci de chaque détail, de chaque objet… cela m’a tellement touchée! ? ?
      Cela est ma plus belle récompense!
      Bisous

  2. Merci Anne pour ces gentilles paroles. Je tiens à rappeler que les dessins ne sont pas de moi mais de la dessinatrice Iragashi. Je les utlise et j’apporte quelques modifications pour illustrer une scène que m’inspire le chapitre. Contente que cela vous plaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*